Le Bien Suprême Shockien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême Shockien

Alliance ogame univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sir M's presentation

Aller en bas 
+7
Commandant Azraelissime
Starman
Cloudi
Adhara
Calme
Sir M
ludo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sir M
Invité




Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:30

Dans une matinée où l'on se faisait réveiller par la lueur de la voute celeste,
Un énorme vaisseaux fit ombre à la ville


Il avait l'air d'être équipé pour la guerre, mais sans ( trop ) faire de bruit il se pose.

Les gardes accours autour de l'immensité du vaisseau...

Plus de 2000gardes accoururent autour du vaisseau, mais ils n'arrivaient même pas a faire tout le tour...

Les gardes interrogèrent le vaisseau mais sans message de retour,
Ils se préparèrent pour faire feux...


Quand tout à coup, juste avant que le chef donne ordre de tirer,
Une petite porte s'ouvrit...


Le chef donna l'ordre d'attendre

Un homme en sorti, tout vetu de noir,
On aurait dis un guerrier,
Mais le chef des armées, vu qu'il n'etait pas armé et que sa coque de protection avait était enlevée.


L'homme marcha jusqu'à chef, et lui serra la main.

Il se présenta, s'excusa du désordre qu'il a fais dans cette matinée pourtant si jolie.

L'homme lui demanda si il pouvait lui indiqué le chemin où se trouve le haut conseil de cette alliance.


"Justement on devait y retourner" dis le chef.



Une petite quinzaine de minutes après...



"Nous y voilà, nous y sommes" dis le chef des armée à lhomme.
"Merci bien" dis l'homme en lui serrant la main
"Mais..." dis le chef
"Aller donc payer la tournée pour moi a tous vos hommes" dis l'homme en interrompant le chef des armées

( en lui serrant la main, l'homme lui avais donner une grosse liasse pour les remercier de l'avoir accompagné jusqu'ici )

L'homme entra dans le plus haut conseil, vis que il y avait de jolies employées ( Wink ^^)

Il frappa dans la salle de reunion,
On lui demanda d'entrer, il entra est se présenta:


"Bonjour a tous,
Je m'appel Sir M,
Je viens ici pour postuler dans votre alliance.

J'ai + de 1800k points ( di'ici 48h j'aurais envrion 1900kpoints )
Je suis classé 420ème pour le moment

Je suis sans alliance pour le moment et depuis un petit moment déja.
Et je viens chez vous car je souhaite un alliance vive, où l'on se parle, où l'on peu trouver une solidarité...

Si vous avez des questions, je m'assois là, sur cette chaise"


L'homme s'assied donc sur la chaise qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:16

Le seigneur Ludo, réveillé de sa sieste par ce Brouahahah, arriva vite sur les lieux.
Il vit cet immense vaisseau au beau milieu de la ville, mais ne distinguait plus le labo de son chère et tendre maître, Zozo.
Pris de panique, il parit faire le tour du vaisseau sans plus attendre.

-Ptain il aurait pu prendre un vaisseau plus petit celui là !!!

Heuresement qu'il avait développer les technologie Impulsion et Propulsion ( 11 et 10 ) sinon il n'en aurait pas fini.
Epuisé par ce marathon autour du vaisseau et n'ayant toujours pas retrouver la moindre trace du labo de son maître, Ludo décida d'aller en informer le plus haut conseil de la ville.
En arrivant il vit masse de foule devant la citadelle.
Il bouscula tout le monde, se frayant un chemin parmi les habitants.

-Pardon, laisser passer, URGENCE !!!!! ZOZO A DISPARU !!!!

Mais tout le monde s'en moquait, Zozo n'avait plus la même notoriété qu'auparavant. Seul le vaillant Ludo était resté à ses côtés. Son amour pour lui était resté intact comme au premier jour où ils se sont aimé.

-Tiens le gayzou a perdu son maître dit Adhara en se moquant ^^ Tant mieux je vais pouvoir enfin être n°1 en recherche Very Happy
-Nan s'il disparait c'est moi qui deviendra n°1 pour lui rendre hommage déclara Jaffa

Mais aucune de ses remarques n'affectat Ludo et il continuait sa chevauchée fantastique à la recherche Du Zozo perdu !!

En arrivant dans la salle du conseil, il vit un inconnu sur une chaise. Surpris et persuadé que c'était lui la cause de son chagrin, il s'empressa d'aller le voir grillant la politesse à Starman ( tu commence à te faire vieux :p )

-C'est à toi le vaisseau ?!!!
-Oui ! Z'avais vu comme il est grand Very Happy je le bichonne chaque jour avec ma lotion spé....
-M'en fou !!! Il est où Zozo ?? OU !!!! REPOND !!!!!
-Comme elle est joli votre blouse pourpre
-C'est vrai ?!! Vous êtes trop gentil drunken Elle me va bien hein ^^
-Oh oui elle vous va à merveille :p
-Elle était pour mon maître mais il me la laisser ^^
-Le fou ??! Celui qui parle tout seul ??! Avec sa panoplie de chimiste ??!
-Vous l'avez vu ??!
-Oh que oui !!! A peine j'était descendu de mon vaisseau qu'il monta immédiatement inspcter mon vaisseau !!
-Toujours à la recherche de nouvelle technologie celui la :p Tu viens pour quoi en fait ?!
-Je postule pour trouver un logement chez vous
-Mais il n'y a pas de probleme, prend la maison de Inex si ta pas peur des fantômes ^^
-Merci, mais je vois qu'il y a la queue derrére vous je pense que beaucoup voudrait me rencontrer ^^
-Bon bha à la prochaine ^^ moi je vais chercher Zozo en espérant qu'il n'est pas coincer dans vos réacteurs ^^

Ludo s'en alla gayment retrouver son maître et sur le chemin décida finalement de le laisser se débrouiller seul, préférant améliorer ses mines de cristal pour épater son Zozo d'AMour.
Revenir en haut Aller en bas
Sir M
Invité




Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:19

lol merci, sympa ton roleplay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:45

je ne savais pas que zolrik était dans cette alliance
on a fais du commerce ensemble y'a pas si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:47

sympathique présentation es tu mineur ou raider ? quelqu'un t'a envoyer ver nous ? moi je ne voi pas d'objection a te filer une piole chez nous Smile ludo tu prend quoi comme drogue je veux bien tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara


Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : Valence

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:02

Hello Sir M

Je suis Adhara, seigneur et maitre de cette alliance (derrière Starman, ... mais devant Zolrik ^^).
Merci pour ce RP fort sympathique :-)

Comme tu le vois, nous sommes en période de vacances et comme pour bon nombre d'alliances, il n'y a pas de pic d'activité en ce moment ^^ mais saches que tous sont actifs IG.

Nous reviendrons rapidement vers toi avec un e réponse qui je l'espère sera positive.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yahoo.com
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:11

Lol Calme ^^
Moi je ne prend pas de drogue je suis naturellement comme sa :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi

Cloudi


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:16

Je rentre d'une longue journée, pas envie de faire un roman et je vais résumer ce que je pense en 2-3 mots,

Pour, grande motivation et tu as l'air très sympa !

ps: attention ludo c'est un drogué
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:23

Ma seule drogue c'est CSS !!!
ET j'en ai même pas fais aujourd'hui !!!!
J'était à un gala de danse dans ma petite ville ( Conflans ste honorine 35k d'habitants :p ) et j'ai eu l'impression de voir Emilie Le Pennec :S ou alors elle lui ressembler beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:29

Le Maître de la terre arrivant sur les lieux fut bousculé par le seigneur Ludo !!
« Encore cette graine de savant qui ne respecte plus rien » jura le Maître d’ordinaire calme mais qui même s’il avait un certain age n’avait pas son pareil pour manier un EDLM !!!

Il s’approcha du personnage qui était assis sur une chaise au milieu d’une assemblée de curieux !!

A son approche le personnage se releva rapidement tant la prestance du Maître Starman lui imposer le respect !!

« Bienvenue parmi nous Sir M , nous te remercions d’avoir abordé notre alliance »

« J’espère simplement que notre zozo n’a pas trop souffert de ton atterrissage^^ »

« Nous allons étudier ta proposition en interne et nous te ferons par de notre décision »

« En premier lieu, tu as le nombre de points requis pour intégrer notre alliance, maintenant nous allons te poser quelques questions supplémentaires pour pouvoir faire un peu ta connaissance. »

Est tu actif sur le forum?
Tu as quel type de jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:00

En général je suis tres actif sur les forum ( et encore plus actif sur les forum actifs ^^ )

J'ai un jeu de minier agressif a la limite du raideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Messages : 323
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 51
Localisation : Namur/Belgique

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:53

En début de soirée, l’étincelante nef elfique intergalactique pénètre dans l’atmosphère du quartier général des BSS. Seul comme à son habitude, l’Oblat se rend vers le sanctuaire du haut conseil de l’alliance.

Saluant ses frères d’armes ainsi que le nouveau venu, l’Oblat prend la parole :

Bienvenu Sir M. A tous je dois des excuses pour mon retard. Je jouais avec mon fils dans les jardins de mon palais et j’avais donne ordre de ne me déranger sous aucun prétexte. Veuillez me pardonner pour cela. Je me rends de ce pas aux urnes afin de vous faire part de ma décision.

Saluant l’assemblée, l’Oblat Lunatic se rend dans le saint des saints du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:13

Merci de faire part de ton opinion Oblat Lunatic.

Je connais Borak, un vieil amis a moi, j'étais dans la même alliance que lui il y a déjà bien 1an! peut être même 2...

Je vous dis merci déjà a vous pour m'avoir fais reprendre contact avec Borak, et j'espère vous redire merci pour ( je l'espère ) m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:23

un bon point pour toi si tu connais Borak !!
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:38

lunatic, il me semble que tu asune planete pas trop loin de moi je t peut etre sonder a un moment donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:15

Hey, Sir M, mon vieux frère d'arme, ça fait trop trop plaisir de te retrouver, je sais plus si on s'était perdu de vue parce que moi j'avais arrêté ogame ou bien si s'était toi!!!!

Quoi qu'i en soit c'est une chance que tu ais toujours gardé ton pseudo d'origine, sinon on se serait jamais reconnu.

Et tkt pas pour ta candidature tu as déjà un pied dans l'alliance, ils savent que s'ils ne t'acceptent pas je leurs jetterais des sondes nucléaires sur la tete. Ptdr

Allé j'offre ma tournée à tout le monde, car c'est un moment très spécial ces retrouvailles. Ca se fete !!!


Boite
Revenir en haut Aller en bas
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:24

J'offre 1m de B52 a tout le monde! ( pour ce qui connaissent pas c'est un shooter tres tres bon ^^ )

( pour ma part j'en prendrai 2m ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
simo




Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:37

très belle présentations je pense qu il n aura pas de Soucy pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:39

Merci Simo
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:15

Encore un bon point pour ta photo :p ^^
DEs fous comme toi on en recontre plus beaucoup de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:02

et encore ce soir là j'avais pa bu c'est moi qui devait ramener les cadavre ( pour une fois que c'est moi qui conduisait... ^^ )

en plus, au retour, me suis fait arreter par les flics, il mon vu avec le chapeau,, le sourire jusqu'au oreille, il me regarde en souriant et me dis "allez-y c'est bon" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Messages : 323
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 51
Localisation : Namur/Belgique

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

Sortant de ses appartements de la base BSS, l’Oblat se rend au mess des officiers. Notant que Sir M, son repas terminé, regardait son vaisseau par la fenêtre donnant sur le spatioport, l’Oblat se dirige vers lui.

Bonjour Sir M. J’espère que votre patience sera récompensée à sa juste valeur.
Vous avez bien fait de ne pas tenter de redécoller cette nuit. Il est fort possible qu’à l’heure actuelle, la moitié de votre vaisseau soit en pièces détachées et que notre savant fou y soit en train de faire une sieste, ce qui explique son absence. En partant, j’irai lui envoyer quelques radio-reveils, ne vous inquiétez pas.

Concernant la galaxie que vous occupez, j’y ai effectivement une très modeste colonie datant de feu mon prédécesseur. Elle va probablement encore y rester quelques temps. Si vous l’avez sondée à l’époque, je n’en prends pas ombrage, ne vous inquiétez pas.
Sur ce, je m’en retourne sur ma base principale. Je vous souhaite une bonne journée.


Sur ces paroles, l’Oblat, tout en partant vers son vaisseau, contacte sa base pour donner un ordre des plus étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Sir M

Sir M


Messages : 72
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:38

Ah ben si je ne peux plus repartir vous serez obligé de me trouver une chambre ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara


Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : Valence

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:29

Ludo tu joues à CSS?

TU sais que j'étais en final des championnat de France par équipe à CS 1.5 ?
Je sais ca date d'il y a environ 5/6 ans mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yahoo.com
Adhara

Adhara


Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : Valence

Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:32

Sir M, nous avons tranché sur ta candidature, tu peux postuler IG !!

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras dans cette alliance tout ce que tu recherche.

L'avenir appartient aux BSS sur le 31 !! Un jour les Borgs, Seed le comprendront.

 :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yahoo.com
Contenu sponsorisé





Sir M's presentation Empty
MessageSujet: Re: Sir M's presentation   Sir M's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir M's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation aurel
» Nouveau venu, présentation
» Présentation SHER KHAN
» présentation d'un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême Shockien :: Partie publique :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: