Le Bien Suprême Shockien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême Shockien

Alliance ogame univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation SHER KHAN

Aller en bas 
+4
Tilk
Starman
Stone Cold
SHER KHAN
8 participants
AuteurMessage
SHER KHAN




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

Salut tout le monde Smile

Donc vous l'aurez compris moi c'est SHER KHAN, fondateur de l'alliance Allstars.
Starman nous a invité à venir faire un peu plus connaissance sur votre forum et malgré quelques anciens contentieux avec certains d'entre vous, c'ets aujourd'hui en paix que je viens vous voir.
Je ne suis pas un grand floodeur et préfère de loin les sujets disons plus sérieux mais il m'arrive parfois de m'égarrer Wink

Afin que les choses soient claires, je tiens à préciser que tant que je vous cotoierai, je ne raiderai aucun BSS à qui j'ai l'honneur de parler via votre forum Smile Maintenant, pour ceux que je ne connais pas, c'est autre chose Rolling Eyes

En espérant rencontrer pleins de gens symathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:16

faites attention à lui. Il mord si je ne le tiens pas en laisse comme il faut...Faut le caresser dans le sens du poil sinon... Ah oui autre chose, jouez pas avec sa queue ca l'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
SHER KHAN




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:18

Oui enfin ça dépend de qui y touche...

Allez on s'arrête là les enfants sinon ça va partir en vrille^^

Joli le double post, t'as raison de les faire chez les autres Wink
[EDIT] lol, je l'ai vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:23

salaud....lol...
Revenir en haut Aller en bas
SHER KHAN




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:27

On ne peut rien cacher au tigre, toujours aux aguets Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:51

Bienvenu sur notre forum SHER KHAN pas d'inquiétude pour les raids les BSS sont capable de se défendre !!!

Merci pour ton geste tout de même, il faut dire que nous ne sommes pas spécialement belliqueux mais certain dont moi ... aimons bien faire quelques raids, il est bien évident que je te rends la pareil concernant le fait de ne pas raider des membres de ton alliance (faut pas qu'ils soient trop rentable tout de même).
je suis un peu comme toi je flood pas trop en général mais bon les BSS mon un peu poussé dans cette voie et j'y prends maintenant plaisir !!! mais bon pas trop non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Invité
Invité




Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:02

On se demance qui est ce qui t'as poussé à floodé, Ludo, ZOZO, moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:19

soit le bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:43

Salut à toi !!!
Rhôôôôôô Krause moi un floodeur ?? Nan..... ^^
Juste un peu ^^

Euh elle est grande sa queue ?? Faut la carresser aussi dans le sens du poil ?? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:40

Je t'apellerai Cher Man moi.
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:47

Attention il va mordre !!
Revenir en haut Aller en bas
SHER KHAN




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:31

Zolrik a écrit:
Je t'apellerai Cher Man moi.
Si ça peut te faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:42

Heu tu veux bien être mon ami ????? ^^ je n’aime pas être raidé ca me fou les boule ... ca m'énerve ... me rend coléreux.. Mais le pire dans tt ca c'est que quant je trouve que c'est abusé je n’hésite pas a pété une colo avec des mines 28 25 22 pour coloniser a coté de mon agresseur et lui pourrir l'existence en le mipan sans limite le dernier a qui je me suis consacré a fini par devenir inactif avec un pti "i" puis un grand "I" puis les deux en même temps puis après sont compte a disparu. Du coup ca ma rendu triste ... mélancolique ... et encore plus en colère du coup c'est sont voisin qui a charger histoire d'évacuer pleinement cette petite colère en moi ... sinon au quotidien je suis calme … bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:20

oh putain il a ecrit à 21:42 affraid affraid affraid.... Tu serais passé de 2 de tension à 3:suspect: ????C'est pas dangereux pour toi ca??? fais attention quand meme. je m'inquiète pour toi là. Alors stp reste calme ce soir... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:27

lol si c'est meme trés tendu mdr faut que je prene mes calmen plus de doute !!! sinon bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:54

Bien merci et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:56

doucement doucement pas trop vite sinon je transpire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold

Stone Cold


Messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 44

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 4:34

ok. desolé; cette fois J'ai attendu 2:30 pour te répondre ca te va comme ca??? Sleep Sleep lol! lol! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 10:38

Oula dit donc c'était encore trop tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:32

2 heure 34 !!!! faut pas abuser et ma santé tu y pense ??? mon bien etre moral et physique !!! tu te rend pas compte !!! faut que je me ménage tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara


Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : Valence

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:46

Bienvenue à toi SHER KHAN ;-) On se connait déja un peu, je rends visite aux Allstars de temps à autre. Merci pour t être inscrit
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yahoo.com
SHER KHAN




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:44

Calme a écrit:
Heu tu veux bien être mon ami ????? ^^ je n’aime pas être raidé ca me fou les boule ... ca m'énerve ... me rend coléreux.. Mais le pire dans tt ca c'est que quant je trouve que c'est abusé je n’hésite pas a pété une colo avec des mines 28 25 22 pour coloniser a coté de mon agresseur et lui pourrir l'existence en le mipan sans limite le dernier a qui je me suis consacré a fini par devenir inactif avec un pti "i" puis un grand "I" puis les deux en même temps puis après sont compte a disparu. Du coup ca ma rendu triste ... mélancolique ... et encore plus en colère du coup c'est sont voisin qui a charger histoire d'évacuer pleinement cette petite colère en moi ... sinon au quotidien je suis calme … bienvenu a toi Wink
Surtout qu'il me semble que t'as vu mes vaisseaux en approche plus d'une fois Razz Mais cette fois, c'ets en vert que je viens, pas en rouge Wink Alors ta colo mippante pour d'autres tongue

Lol Adhara, t'avais pas besoin de préciser... Tu viens suffisemment sur notre forum pour que ton pseudo ne me soit pas inconnu.

Bien, je vois qu'il y a pas mal de monde qui participe, c'ets une bonne chose bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:37

"Surtout qu'il me semble que t'as vu mes vaisseaux en approche plus d'une fois Mais cette fois, c'ets en vert que je viens, pas en rouge Alors ta colo mippante pour d'autres"

SHER KHAN tu es sérieu ?? O_° ca fait trois ciecle que je ne me suis pas fait raider sur mon compte je suis 100% minier et ya jamais rien a prendre (Because I am best camouflage of the resources all kinds) tu te trompe de personnage je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:17

"Because I am best camouflage of the resources all kinds"
pk tu parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SHER KHAN




Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 42

Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:38

Un pseudo comme ça ça s'oublit pas Wink

Ca doit justement faire 3siècles que je t'ai pas raidé ou espionner Wink Enfin bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation SHER KHAN Empty
MessageSujet: Re: Présentation SHER KHAN   Présentation SHER KHAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation SHER KHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Sir M's presentation
» présentation aurel
» Nouveau venu, présentation
» présentation d'un nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême Shockien :: Partie publique :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: