Yeah même moi je le savais pas MDR Je connais Roswell du fait qu'il y a eu une série TV ( américaine bien sur ^^ ) et que ma soeur était fan ^^ Mais je l'ai dit au pif ^^
ludo Admin
Messages : 1652 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33 Localisation : Regarde au-dessus de toi ...
YEAH man ^^ Bien joué Allez j'en met une pour toi ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu du cinema Lun 21 Jan - 22:28
Merci, mais si tu pouvais m'expliquer comment en mettre ça serait encore mieux ! Je vois pas trop je crois que c'est jackie chan à gauche mais après..Bref c'est pas moi qui donnerait le nom de celui là !
Starman Maître de la Terre
YEAH starman !!! mon film préféré ^^ Bha krauseros tu vas sur google image, tu tapes le nom du film et tu essaie de trouver une image du film ^^ aprés tu fais un copier coller :p Mais faut pas faire sa avec tes propres images ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu du cinema Mar 22 Jan - 15:26
Ah ok je pensais pas que c'était si simple je vais essayer quand ça sera mon tour.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu du cinema Mar 22 Jan - 15:30
Voilà j'ai fait un copier coller pour une image de rocky et voilà le résultat, j'ai internet explorer sinon.
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu du cinema Mar 22 Jan - 15:30
Là j'ai fait copier le racourci avec un copier tout cour y a rien...
ludo Admin
Messages : 1652 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33 Localisation : Regarde au-dessus de toi ...
Mais non lol !! Déjà tu prend l'image non réduite et aprés tu copie l'image en faisait clik droit sur l'image !!! Et tu fais coller ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu du cinema Mer 23 Jan - 0:35
C'est peine perdue je n'y arrive pas, !! je dois vraiment être atteint ! Je fais copier sur l'image non réduite qui est grande et qui prend une grande partie de l'écran et ensuite quand je veux faire coller dans la partie pour poster un message, je ne peux pas coller..
Starman Maître de la Terre