c une fille dans le films et malheuresement elle meur.....sa nous a énervé a moi et a mon équipe ^^ quand on est aller voir o ciné ce film ^^ dure dure mes indice hein ? :p
ludo Admin
Messages : 1652 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33 Localisation : Regarde au-dessus de toi ...
Mouais lol ^^ Vous aussi hein ^^ Mais cété trop évident Zozo !!! Tu dis que c'est une fille et que c'est passé au ciné !!! Ya pas 36 chienne comme sa qui passe au ciné !! De plus ma soeur m'avait dis que la chienne mourrait à la fin et toi tu la dit aussi !!! Bon c'est vrai sans lire tes indices j'ai pensé direct à Rex mais bon....^^
Zolrik Maître du Feu
Messages : 1190 Date d'inscription : 25/08/2007 Age : 34 Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...
lool moi jété triste quand la chienne est morte....sa nous a fait "tous chier" a mes potes et moi quand on a vu le films ^^ mdr pk c pas Will smith qui est mort !! hein ! ^^
ludo Admin
Messages : 1652 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33 Localisation : Regarde au-dessus de toi ...
Faut dire qu'il était con ce chien. il avait qu'à pas s'échapper...
pour ta gouverne ma poule, le chien est mort, non pas parce qu'il s'est échappé, mais parce qu'en sauvant son maître (wiil smith), il a été mordu par les "morts vivants"... celà dit, c'est le chien est bien une femelle... voilà tout...!!!