Le Bien Suprême Shockien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême Shockien

Alliance ogame univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La venue de Wolf

Aller en bas 
+7
Calme
Starman
Cloudi
Zolrik
Tilk
simo
Borak
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:29

Salutation à tous.

C'est sous la menace que je me présente à vous. En effet un de vos joueurs n'arrête pas de m'intimider à coup de technologie, pour que je vienne chez vous lool.

Non plus sérieusement, je suis intéressé à venir chez vous pour les bons rapports que j'ai depuis déjà (je ne compte plus les années mdr) avec un dénommé Zozo pour les intimes ^^

J'ai été membre des TK avec l'actuel compte TRINITY.

Ogame me manquait et je suis de nouveau dans la partie avec ce compte, celui de Wolf. il est classé 309ième en progression. Pour un style de jeu qui est plutôt mineur agressif.

J'avais la passion des technologies c'est d'ailleurs de là qu'est parti notre histoire d'amour avec Zozo. Evidement le compte wolf lui laisse à désirer en matière de technologie, mais je compte bien revenir à top 100 rapidement.

Mes mines sont d'un très bon niveau pratiquement toute à 30/26/24 et j'ai un bunker + 18EDLM. Le reste de ma flotte, je la garde secrète. Ne souhaitant pas révéler la combinaison de mes PT furtifs et de mes GT d'attaque. lool.

J'aimerais vraiment pouvoir intégrer votre alliance pour la bonne ambiance qui y règne selon les dires, mais aussi pour l'excellent niveau de jeu. Ogame est pour moi avant tout un passe temps et un lieu de rencontre. Je ne suis pas du genre à me faire remarquer, et encore moins à quémander. Je me gère seul, et ne vois jamais de problème à apporter mon aide dans la mesure du possible.

Voilà pour toutes ses raisons acceptez moi ^^.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
simo




Messages : 84
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 43

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:34

bienvenue sur notre fofo
pour je n y vois pas d inconvénient au autre de vote
Revenir en haut Aller en bas
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:38

Merci j'ai déjà une voix d'assurée cheers peut etre deux avec Zozo, encore que Razz

lool
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:48

bienvenue sur notre fofo wolf!!!

c po un atout de connaitre zozo !!! ptdr ^^

bon finit la rigolade!!!

es tu actif sur le fofo ??

nous allons en discuter en priver et sans doute lancer un vote!!!

aussi non bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:58

pfff, encore un Zoldat qui se présente a nos porte !
mon armé s'agrandit !!!!
laissons entré notre nouvelle force !!!
en plus g mis du temps a le façonner celui la, corriace o début, mais a la fin il me mange dans la main ! (vous inquiété pas, je me suis lavé les main et g mis des gang ! meme 2 préservatif ! c ton jamais XD)
PUISSANT SOIT LE ZOLRIK

PS : mais je vote non comme dab, jaime pas les nouveau..... et puis je vote non comme sa je me fait remarquer XD :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

zozo tjs aussi chiant et en mode parano!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:03

oui c un espion !!!! sa se sent ! et puis Wolf dans une langue sa ve dire :"espioncacherjevaisvousruinez"
et meme qu'en anglais sa ve dire loup !! ^^
et puis les nouveau, tous des espions, comme sa il trouve mes faibl.....mes rare points faibles (voir cazy inexistant) pour me détruire !!!! sa met pas encore arriver justement parce que je suis prudent !! mais un jour, BIM ! pe etre que sa arriverai et je dirai : "...eeee.....ben Zut je me suis fait avoir" ou encore "je me fait vieux..." mais c pas encore maintenant que je dirai sa !!!! :p
[mode parano]
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:15

saispas c po toi par hasard qui doit montrer le bonne exemple au grand maitre zozo???

je te rappelerai que l on ne flood po sur une candidature!!! :suc:


ps : pour starman :pc2m: lool
Revenir en haut Aller en bas
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:16

Ben à vrai dire je ne suis pas très actif, je suis présent pour la lecture mais ne répond que dans les moments importants.

Après j'ai déjà pas beaucoup de temps pour jouer, alors je le réserve pour mes raids.

Mais je répond toujours aux MP ingame.

Zozo, merci de ton soutient, encore une fois ta présence à mes cotés révèle ton engagement.

Autant dire que si je ne suis pas pris, je te raid à coup d'EDLM et ce jusqu'à te faire retomber noob cheers

Allé soyez sympa, pour Zozo, ce serait dommage d'en arriver là.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

alors je dis non direct !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:16

PTDR !! ^^
Tilk a écrit:
alors je dis non direct !!!! ^^
je savais que jaurai jamais du te faire rentrer toi...... se retourne tous contre moi......pk ? :p

pff, c toi qui a commencer a flooder alors arrète la !
Gaya, Trinity ou Wolf o choix, je tes déja dit t mal barer pour mattaquer ^^ enfin, je vais pas tenlevé une lueur despoir.....et puis sa me fera plaisir de récupéré un champs de ruine XD


Dernière édition par Zolrik le Mer 14 Mai - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:07

Oui ça te fera???? !!!! .......
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi

Cloudi


Messages : 158
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:55

Bienvenue sur notre forum,

Candidature courte mais sympa et complète, j'y vois pas d'inconvénients, pour. Wink

Quoique si c'est pour zozo .... Je dirais plutot contre !  :dfff:
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum!!

Merci d'avoir posé ta candidature dans notre alliance.

Ta candidature est une peu courte mais intéressante car ton profile semble correspondre à notre type de joueurs.

Par contre j'aurai aimer connaitre ton age !!

Une participation minimum est demandé pour le forum pas particulièrement pour le flood mais plutôt pour exposer puis mettre à jour tes évolutions.

Voila pour la prise de contacte, un vote a été lancé en interne (merci Tilk) des que nous aurons le résultat nous t'en ferons part .
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:46

les écoute pas ! ils sont tous jaloux Wink :p

eeee, il a dit qu'il va sur le fofo et qu'il répond que lorsque c necessaire alors lembété pas !
et son age, on va dire 27 ! :p o pif ^^
je c plus si tu me la déja dit dailleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:57

Oui je m'excuse de ne pas avoir faire de RP, pas trop le temps d'en faire en réalité.

Juste avant de souhaiter venir chez vous j'avais posté une candidature chez les LGN, je vous laisse le soin et le courage d'aller y jeter un coup d'oeil. Un beau RP réalisé sous le pseudo de Gaya.

Pour ce qui est du forum, je serais effectivement présent. En général j'y passe au moins une fois par jour, histoire de voir s'il y a des choses importantes. S'il faut mettre à jour sa progression, ce sera fait. Après c'est rare que je participe aux jeux ou aux discussions. sauf si elles m'intéressent. J'ai un peu jouer aux jeux de votre fofo pour faire bonne impression, je ne pense pas que j'y reviendrais, lool (mince je me trahi tout seul) lol

Maintenant j'étais pas non plus inactif sur celui des TK, ça dépend aussi de la façon dont je m'intègre bien, et que je suis bien accepté, j'aurais peut etre plus envie de m'arrêter d'écrire et de flooder hihi.

Sinon je viens chez vous vraiment parce que Zozo n'arrête pas de m'inviter et de me rappeler que son alliance c'est la meilleurs que tout le monde y est sympa et que l'entente est ecceptionnelle. Je le crois et j'espère sincèrement m'intégrer rapidement et être apprécié de tous.

Dans l'attente je vous prie d'agréer mes sincères salutation.

Plus un petit bisou sur la fesse gauche à Zozo (PS je suis un mec hétéro mais avec Zozo c'est différent)

Et pour mon age, 22 petites années. Installé en F2 avec ma petite copine, et en CDI dans les métiers de l'eaux.

Voilà je n'ais plus de secret pour vous lool, toute ma vie se résume à mon taf, et mon compte ogame.

Ah et à ma copaine qui est aussi toute ma vie, mais seulement en troisième position.

OUUUUU si elle me lisait.

Surtout n'allez pas le lui dire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:11

Moi j'aime pas les Wolf , ca fout la rage^^ puis j'aime pas les candidatures ca prend du temps puis ca fait pitié (svp acceptez moi j'ai pas d'amis puis votre ally c'est la meilleure [mode leche cul] ), j'aime encore moins les edlm ca avance comme des grosse merde comme ca ca te laisse bien le temps de méditer sur le nombre de point en moins que tu va devoir subir quant ta def va ce faire eclaté, et j'aime pas Zozo (je sais pas encore pk ) Wink pour toute ces raison en ce qui me concerne bienvenue dans l'ally et sur notre fofo et sache que toi non plus je t'aime deja pas

désagréablement

Calme
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Azraelissime

Commandant Azraelissime


Messages : 323
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 51
Localisation : Namur/Belgique

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

Hello et bienvenue à toi sur le fofo!

Point négatif, tu n'es pas Belge.. Pour du reste, ben, heu.. voila quoi. Wink

Pour zozo, on dira rien..
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:54

Calme pas Calme ?? XD ^^

Oula alors comme sa Zozo tu me fais des infidélités avec un....un LOUP ?!!! T'es devenu Zoophile ou quoi ??! ^^

Et puis faut pas croire tout ce qu'il dit le pitit Zozo.... dis que des conneries :p

Moi je vois pas d'inconvénients, mon but sera, si tu rentre dans l'ally, de te faire flooder un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jaffa tealc

jaffa tealc


Messages : 168
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 45
Localisation : AUVERGNE

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:25

salut à toi Wolf!

bienvenue sur notre fofo!

si de bonne fortune tu es accepté parmis je ne serais plus le bleu de service^^ (yes:))

que la bonne humeur et le bon jeu soient de mise!
Revenir en haut Aller en bas
Borak

Borak


Messages : 96
Date d'inscription : 14/05/2008
Age : 38

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Arf, mais moi je ne veux pas être le bleu. Sad



Pour confirmation, j'ai du sang belge, mon grand père était belge. Ahaha, et j'en suis très fiere malgrè tout ce qu'on peut dire des belges. J'assume.

Sinon Calme je ne désespère pas que tu deviennes mon super meilleurs ami d'ogame. Je sens déjà qu'un courant très électrique passe entre nous.

En tout cas merci à vous tous pour cet accueil. Si avec une telle preuve d'amour je ne suis pas accepté, c'est que je pue.

lool
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara


Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : Valence

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:59

Hello la compagnie,

""Mes mines sont d'un très bon niveau pratiquement toute à 30/26/24""

C'est un peu léger je trouve...

Merci pour cette candidature, nous allons nous concerter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yahoo.com
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:11

ta vu ton classement ?
ta vu sont classement ?
pour sont nivo sa lui suffit, c la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:25

ou le zozo s enerve !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:02

Rhooooo c'est rien une petite crise passagère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue de Wolf Empty
MessageSujet: Re: La venue de Wolf   La venue de Wolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue de Wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême Shockien :: Partie publique :: Le bureau des candidatures-
Sauter vers: