Le Bien Suprême Shockien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême Shockien

Alliance ogame univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour de la mT

Aller en bas 
+3
yoyo
Starman
altride
7 participants
AuteurMessage
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:31

Bonjours peuple Thau.

Je le presente:

Altride Voivode Ceraste de la Lame d'or,

Mes emissaires mon rapporter quelque altercation entre nos allier ( Calme vs Mayex )

Je viens ici pour en calmer le jeu, Ceraste que je suis m'y opposerais mais certains Alrlequins qui dissuader.

Calme Mayex on stop les hostilitée svp

Leader de la mT

bonjour de la mT Altride_signature
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:41

salutations

Bon et bien je n'ai rien compris désolé mais il va falloir que tu reformule !!!

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
yoyo

yoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 31

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:51

pour moi aussi svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:09

a je vois que je suis pas le seul ^^ mdr
bon, on va dire que c le 1er contact entre 2 peuple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calme




Messages : 123
Date d'inscription : 01/02/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:07

lol je vous explique mon voisin que j'ai raidé a du mal a accepter certaine chose pourtant très logique dans ceux jeu et donc il n'as rien trouver de mieux que de mipé ma pm ce qui si cela avais eu pour but de me raider ca aurai pu être intéressant mais c'est loin d'être le cas lol bref je suis entrer en contact avec lui et lui est expliqué que ca réaction était stupide et que si il me raidai et m'explosai je serai le 1er a le félicité (certain connaisse ma def mdr) je ne pourrai que m'incliné pars que se serait un véritable combat de titan ^^ bref il n'as pas tt compris sur l'état d'espris fair play ... le ton est monter blablabla blablabla il a été ce plaindre a sont ami altride qui est venu me demander de ne plus le raider j'ai répondu par la favorable mais j'ai mis une petite option si il est rentable … je précise une dernière chose avant de le raider et je pense qu’il a aussi omis de te le dire je l’ai sonder un soir de routine il était pété de ressource mais j’était d’humeur gracieuse et je lui est envoyer un message lui disant qu’il devrai protéger ces ressource en augmentant ca défense ou en les faisant voler et voila bref cela prend une grandeur démesuré donc je vais être clair et explicite :
Si il est rentable je passe dessue je ne l’attaquerai pas sans raison valable si il me mip encore une fois a titre gratuit je défonce ces planète les une après les autre et pour finir si tu veux passer chez moi la porte est ouverte point barre je ne m’exprimerai plus a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:24

moi je dis calme si tu es rentable tu y vas un point c tout
pcq si tout le monde vient ici des que l on fait un raid contre eux et bien on aura plus bcp de monde a raider!!!

et si il y a un prob dis le nous on verra ce que l on peut faire pcq je commence a en ai marre mnt


ah bonne entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

C'est ça qui explique peut être le fait que je me suis fait espionner par3 mt en l'espace de 24 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:51

houla on ce calme s'il vous plait, je vien ici en paix, comme j'ais dit a Calme IG si il es rentable c'est normale qu'il le raid.

Tilk tu en as marre de nous, puis-je savoir pourquoi ?

altride leader de la mT
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:00

ne le prend pas mal altride (koi que, tu pe...)
mais tu as des probleme de compréhension et aussi de communication....
déja on avait pas compris ton msg...et après, Tilk ne sen prené pas a vous, mais au noob (qui sont de plus en plus nombreux) a se plaindre quand on les raides. et moi ossi jen ai mare.
Pour en revenir a notre histoire, je vois pas de probleme....Calme fait ta vie et trouve les ressource la ou tu ve tant que t rentable. c a lui de protégé ces ressource. Je suis de tout coeur avec toi !

PS : je rajouterai meme que meme espionner un noob sa lui fait chier et il avertit directe TOUS ces potes d'ogame, son ally, son oncle top 10 et son père qui est tj a coté de la personne conserné ^^
- et non on est pas interessé par un pacte quelconque !
Revenir en haut Aller en bas
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:07

mon edit es pas passer,

donc : Je suis joueur de WH40K vue votre passe d'alliance certains en sont aussi, j'ais voulus etre RP enfin bon.

Les jeunne joueurs qui ce la pete j'aime pas non plus, Mayex n'es pas de cela, je le defend car je l'ais lancer sur ogame y as plus d'un ans.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

je vois que tu m as compris zozo!!
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:24

STP !!!
la c de l'exaspération.....relis toi ! fait quelque chose !
je passe pour un chieur la, mais dsl, mais je comprend que dalle !

"donc : Je suis joueur de WH40K vue votre passe d'alliance certains en sont aussi, j'ais voulus etre RP enfin bon"

Sa ve dire koi ça ! passe dally = page dally ? et puis ta phrase veu rien dire.....fait un effort avant de poster stp
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:26

oui on comprend rien du tout!!!

essaye de parler un peu en francais stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

Pourtant ingame tu sais parler français :


bonsoir,

L'epopée entre Calme et Mayex n'as pas ete divulguée en dehors de votre forum, Seul Calme Mayex et moi en somme au courant a cette heure et tous les espionnage que tu as pue subir si ils ne viennent pas de moi ne sont pas impliquer.

Altride leader de la mT
Revenir en haut Aller en bas
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:28

j ais due mal comprhendre aussi en relisant mnt n'ete pas une faute de frappe pour mT desolée Tilk.

les blabla de certains petit joueurs me passe au dessus de la tete, comme Calme a pue le voir de la meme maniere, je ne lui jete pas la pierre, il as meme raison de raid si la personne es rentable, maintenant pouquoi faire appel a sont alliance si le joueur replique via des mip...

Pour ma part Calme Raid normalement, mayex replique normalement.

Je revien a ce que j ais dit on stop les hostilitée entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:39

"j ais due mal comprhendre aussi en relisant mnt n'ete pas une faute de frappe pour mT desolée Tilk."
tjs po compris

en ce qui concerne calme il ne nous a pas prevenu donc si tu ne serais po venu ici pour en parler on en aurait jamais rien su !!!

"maintenant pouquoi faire appel a sont alliance si le joueur replique via des mip..." donc tu aurais mieux fait de te taire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

g pas compris le probleme alors....
tu dit toi meme que Calme a raison....
par contre Mayex réagit mal lui ^^
il pe répliquer mais si il réplique Calme reviendra encore et encore et meme si la rentabilité ni ai pas puisqu'il est agressé.
et c pas a nous de stoper les hostilité, c ton mec qui les lance. Nous on attaque avec un but, la rentabilité.
Mayex lui, se défend ou attaque, tu choisis, mais pour rien.
Alors tu tarrange avec lui dabord stp Smile
PS : de lamélioration de le dialogue je te félicite ! Very Happy sauf la 1er phrase.....

(que je suis méchant ce soir !....)
Revenir en haut Aller en bas
Mayex
Invité




bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:47

bonsoir a tous,
je voudrais juste apporter quelques précisions a tout ca si on me le permet et apres j'aimerais que l'on clos le sujet car ca ne deviens pas utile de continuer pour si peu. Bref je n'ai aucune animosité contre Calme, je sais pertinemment (et je lui ai repete plusieurs fois) qu'il serais facile pour lui de me balayer et son envie est de me raid , qu'il le fasse , je m'en fout un peu. ce n'est pas la question , la divergence viens du fait qu'il n'a pas apprecie que je lui envoie quelque missiles apres 2 raid de sa part. Pour moi je ne vois pas la difference entre le raid et une attaque de missiles, les 2 sont des attaques. il me defonce mes defenses, je lui fais depense quelques missiles d'interceptions (lol malheureusement c'est tout ce que je peux faire). Bref si on me raid je trouve normal que je puisse me defendre que ca plaise ou non. c'est une question de principe. une action amene une reaction, ca vas pas plu loin que cela, et contrairement a ce que peux penser Calme, je ne lui en veux absolument pas (si la seule chose ou je peux lui en vouloir c'est son agressivite dans les messages mais bon ca, c'est pas grave, on est humain).
je vous souhaite bon jeu a tous, et svp si c'etait possible de clore le sujet , ca serais mieux, ca vaux pas la peine de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:52

je prefert venir Tilk car nous avons des relation interne, pour ou contre.

mnt (maintenan) je l'ai confondu avec mt (mariTeam) c'est tous, une faute de frappe :p

Je suis d'accord avec calme, si je me filler a toutes mes cible; (je vais faire appel a mon papa, a mon alli , a mon copain) je ne raiderais plus, Rentable ou pâs rentable c'est la loi. vous l'ete je passe vous l'ete pas je passe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilk

Tilk


Messages : 557
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

j espere que cela sera clos car si mes collegue ludo et starman voit ce topic je ne dis po comment ils vont reagir ( ps il monte vite sur leur grande chevaux) et lache vite leur pt a l attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:09

si ce n'es que des pt cela ne sera pas pire que l'Empire :p
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:12

altride j'interviens mais qu'une seule fois c'est vraiment une affaire entre les deux joueurs si le joueur est mauvais perdant c'est son problème pas le notre !!

si tu viens sur notre forum c'est que tu espere que nous allons faire pression sur Le Seigneur Calme (qui va le perdre si cela continu ^^) c'est bien mal nous connaitre donc ton intervention sur notre forum n'est pour nous pas légitime. Donc si tu as des choses à dire cela ce passe ingame sauf si vous envisager des actions contre l'ally ....

Par contre si tu veux faire un tour à la taverne ce sera avec plaisir cela nous permettra de parler de
baptouvador un ancien de chez nous et qui est chez vous !

PourWH40K c'est effectivement le theme de notre alliance mais avec pas mal de changement, peu de joueur s'y refére mais effectivement c'est assez plaisant d'utiliser le theme pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
altride

altride


Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2008

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

Je ne vient pas pour faire pression envers Calme, il es en droit depuis le debut, je voulez juste prevenir de l'incident
Revenir en haut Aller en bas
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:01

J'ai 4 lettres pour régler cette affaire :
OSEF !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de la mT Empty
MessageSujet: Re: bonjour de la mT   bonjour de la mT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de la mT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» bonjour
» Un petiut bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême Shockien :: Partie publique :: Le bar de l'amitié-
Sauter vers: