Le Bien Suprême Shockien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bien Suprême Shockien

Alliance ogame univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Cherche fournisseurs sérieux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marouane




Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:15

Bonjour à tous..

Voila, après ces quelques prises de tête, nous pouvons désormais commercer, vu que l'affaire est règlée Wink

Ainsi, je recherche non pas une certaine quantité de deut, mais des fournisseurs attitrés..

Des gens qui me fourniraient leur prod à un taux de 1 1 1,3

Le taux est bas certes, mais c'est le seul taux qui me permettrait de continuer à raider.. Sans quoi, le moindre déplacement serait abominablement cher... Wink

J'espère que vous me comprendrez, et que beaucoup répondront présents à mon appel..

Bonne journée à tous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

j'appelle tout mes compatriote a boycoter cette "offre" ^^

Citation :
Le taux est bas certes, mais c'est le seul taux qui me permettrait de continuer à raider.. Sans quoi, le moindre déplacement serait abominablement cher...
Si tu augmenter les taux, sa nous permetrer au moin de vivre nous ^^
et puis tant pis raide plus :p mdr (Zolrik a sauver des million de gamer en 1s mdr)

Sur ceux, bonne chance pour cette "offre" et qui veut la saisir la saisissent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marouane




Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2008

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:51

Pour vous vous perdez peut etre 200k sur un million...

Mais dites vous, que nous, on en utilise des millions tous les jours...

Et des dizaines de millions sur les hof...

Ne vous étonnez pas de ne plus voir de hof, si personne ne vend son deut...
Revenir en haut Aller en bas
Zolrik
Maître du Feu
Zolrik


Messages : 1190
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 34
Localisation : Sur l'ordi...sinon je pourai pas vous parlez...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Le Zozo de l'ally

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

(non mais le pire c que je comprend....)
mais étant donner que vous gagner pas mal de million après un raide, vous pouriez faire un pe plus attention au taux....
parce que excuse moi mais lexcuse "on pe plus raider après" ben c pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
Starman
Maître de la Terre
Starman


Messages : 1527
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 60

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S:

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

Vu que l'on arrive à vendre au taux de 1/ 1,5 /2 je pense pas que cela marchera !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://placom.free.fr/
Invité
Invité




Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:16

Pour l'instant il y a toujours cratz qui continue à attauqer. Et sinon de mon côté j'ai déjà des top 100 qui me prenne mon deutérium à l'occasion UN Phoenix et sinon un Bleach à des taux plus intéressant donc non désolé, c'est pas possible pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Adhara

Adhara


Messages : 423
Date d'inscription : 21/10/2007
Age : 45
Localisation : Valence

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:35

Marouane,

Je veux bien dépanner de temps en temps à ce taux là mais tu comprendras que d'autres (et par forcément moins bien classé que toi) offrent des taux de 1 1,5 2 pour du deut.
Je pense que tout le monde a raison à savoir:
- Si le deut est trop cher, les raideurs pourront difficilement faire de beaux HoF et contribuer à la vie du jeu. Certains ont besoins de 20000K de deut pour déplacer une flotte digne de ce nom.
- Ceci dit, je pense que les autres ont raisons de dire que si tu use 20000K de deut pour un HoF, tu dois récupérer X 4 ou 5 en métal ou cristal donc finalement tu t'y retrouves.

Perso, j'ai toujours appliqué les taux 1 1,3 1,8 et je t assure que c'est franchement bas pour un indépendant...Il n y a qu'à voir les taux pratiqués sur le forum officiel.
http://board.ogame.fr/board.php?boardid=417&sid=2e5e3be13fa84662fa1d57842df56eed
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.yahoo.com
ludo
Admin
ludo


Messages : 1652
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 32
Localisation : Regarde au-dessus de toi ...

Feuille de personnage
Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^

Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Peux pas.... j'en ai constamment besoin ^^
Même si se n'est pas pour ma flotte....(hein quelle flotte j'en ai pas ?? )
Les technos sa bouffe énormement de deuté...mais c'est le prix à payer pour faire parti des meilleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche fournisseurs sérieux Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseurs sérieux   Cherche fournisseurs sérieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseurs sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bien Suprême Shockien :: Partie publique :: La salle commerciale-
Sauter vers: