| Salutation de longue date ... | |
|
+4Adhara Starman ludo The Psyco 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calme
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mar 5 Fév - 14:19 | |
| ptdr moi aussi ca me fou la gerbe tous ces sentiment ... je prefaire les larmes de mes victime sinon jme souvien de toi mais ca fait vraiment un moment heureux de te revoir ps : bonjours a tous de la part de Tidus le grand | |
|
| |
The Psyco
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mar 5 Fév - 15:34 | |
| salut !!!! ma signature au nom de mon ally : The Private Club et non the Private UuB , mais qui sont donc ces UuB ?????? ne me comparer pas a eux , je risquerai de mal le prendre si c'est des noobs en attendant je reste curieux sur ce qu'il ont a voir avec moi et sur ce qu'ils on pu vous faire | |
|
| |
ludo Admin
Messages : 1652 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33 Localisation : Regarde au-dessus de toi ...
Feuille de personnage Seigneur B.S.S: Protégé de Zozo ^^
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mar 5 Fév - 19:49 | |
| Ah ouais je suis complétement à coté de la plaque la ^^ mdr Je croyais lire "the private Uub" et non "the private club" ^^ Les Uub sont nos alliés enfin on connais des membres ^^ ( red notament ^^ gros floodeur :p ) Ils sont trés gentils ( comme nous ) En gros oublie ce que jai dit ^^ | |
|
| |
red
Feuille de personnage Seigneur B.S.S:
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mar 5 Fév - 20:47 | |
| Ludo jte prout - Citation :
- ne me comparer pas a eux , je risquerai de mal le prendre si c'est des noobs lol!
pour la peine jte prout aussi Mais c'est vrai on est gentils ^^ Dailleur Ludo sache que je flood plus | |
|
| |
Adhara
Messages : 423 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 45 Localisation : Valence
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mar 5 Fév - 23:30 | |
| Salut Jar-Jar, comment vont les acolytes Allstars ? ;-)
J vais aller flooder votre fofo car le notre sombre dans la morosité :-(
Red j'te raiderais, Psycho arrêtes de psychoter ludo arrêtes de te scouer le spagetti devant ogame | |
|
| |
ludo Admin
Messages : 1652 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 33 Localisation : Regarde au-dessus de toi ...
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mer 6 Fév - 15:40 | |
| Naaaaaan pas possible !!!!! Moi je flood maintenant :p ^^ Comment sa mon spaghetti ?? C'est une coquillette...... | |
|
| |
The Psyco
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Jeu 7 Fév - 20:08 | |
| ouais je psycote de trop , les all stars par contre j'ai déja Rc quelque un ... t'inkiete pas pour ton bunker Jar Jar , j'ai pas encore assez de bombardiers d'ailleur concernant un AllStars j'avait ceci en mémoire ^^ sur l'un d'eux L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 2.750.096 unités de métal, 950.878 unités de cristal et 137.207 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 2.186.000 unités. Le défenseur a perdu au total 22.818.000 unités. Un champ de débris contenant 383.400 unités de métal et 416.400 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 7 %. os 100 recycleurs ont une capacité totale de 2.000.000. 383.400 unités de métal et 419.617 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 383.400 unités de métal et 419.617 unités de cristal. moi ça me fait rire mais le pauvre Sir Nico ne peux pas en dire autant . ( moi c'est nico aussi ) | |
|
| |
Adhara
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Sam 9 Fév - 0:26 | |
| c est du RC de puceau ca lol | |
|
| |
ludo Admin
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Sam 9 Fév - 16:12 | |
| xD !!!! Va t'arriver des bricoles....^^ | |
|
| |
jar-jar Invité
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mer 13 Fév - 21:57 | |
| dis donc psyco, t'es gentil et tu laisses mon bunker tranquille... bonjour à vous autres, membres de la B.S.S. un bisou à ma poule adhara... |
|
| |
Adhara
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... Mer 13 Fév - 22:27 | |
| Salut Jar-Jar
Merci de rendre visite et si Psycho embête mes amis les Allstars ca va chier lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation de longue date ... | |
| |
|
| |
| Salutation de longue date ... | |
|